750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
24 août 2013

Présentation

Coucou,


Alors voila je crée ce blog afin de m'aider dans ma perte poids. Je souhaite partager avec vous mes journées et mes recettes afin de rester motiver ^^.

J'ai 29 ans et je pèse aujourd'hui 105,7 kg, j'ai déjà perdu une 20aine de kilos depuis que j'ai accouché de mon petit ange en novembre 2011 mais y'a encore du boulot pour que je me sente enfin bien ;-)

Actuellement je suis au chomage et on doit déménager dans 15 jours avec mon compagnon et notre fils pour nous rapprocher de nos familles :-)

Je vais essayer de venir poster tout les jours et de mettre des photos de mes recettes pour illustrer mes journées :-)

Voili voilou, sur ce on va commencer :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité