750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
1 septembre 2013

Repas du 01/09

Coucou à tous,

Rien d'exceptionnel aujourd'hui ( enfin si c'est l'anniversaire de mon chéri d'amour que j'aime à la folie ^^ ) mais côté ww rien de bien particulier.

Nous n'avons pas fait un gros repas d'anniversaire nous n'étions que nous 3 donc pas de gâteau plein de crème et hyper calorique.. à la place j'avais fait des petites tartelettes aux mirabelles et on a mis une bougie dessus:-)

Côté recette ça fait quelques jours que je n'en ai pas mise , je vais mettre celle de mes tartelettes aux mirabelles ce soir mais prochainement avec le déménagement qui arrive ( dans 10 jours exactement) je ne vais pas faire de grande cuisine et comme j'ai déjà mis beaucoup en carton ça va être peu mais dès que le déménagement sera terminé je m'y remets :-)

 

Petit déjeuner
1  portion(s) jus d'orange
2
2  tartelettes aux mirabelles sables
4
café
0
Sous-total 6
Déjeuner
150  g Pomme de terre nature (cuite à l'eau)
3
2  part(s) Cancoillotte nature
2
1  pièce(s) Saucisse fumée de Montbeliard
7
30  g Pain
2
1  verre(s) Ricard
2
1  tartelettes aux mirabelles sables
2
Sous-total 18
Dîner
100  g Tomate
0
100  g Concombre
0
3  tranche(s) Cervelas
3
2  cc Vinaigrette allégée 50%
1
4  pièce(s) Surimi (bâtonnet)
2
1  portion(s) cone coco
5
Sous-total 11
En-cas
100  g Mirabelle
0
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 35
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité