750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
30 août 2013

Bilan de la semaine

Coucou ^^

Alors voila pesée officielle de la semaine et un joli -900g sur la balance ^^ je suis bien contente et avec les bonnes nouvelles de la semaine ça ne peut que continuer comme ça xD

Je dis pesée officielle car depuis fevrier que je me suis remise à ww j'ai pris une sale manie , je me pèse tout les jours 2 fois.. alors je sais que ça sert pas à grand chose et tout mais quelque part ça me rassure et j'ai l'impression de pouvoir mieux garder le controle si jamais j'ai un gros craquage..

D'ailleurs pour ce qui est de mes grignotages avec la reprise d'une activité professionnelles et chéri en vacances ça devrait aller mieux aussi ;-) d'ailleurs je suis assez contente cette semaine il n'y a qu'un jour ou j'ai m***é .

Voila pour le bilan ^^

@plus tard et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité