750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
25 août 2013

Repas du 25/08

Aujourd'hui repas d'anniversaire de ma filleule , du coup journée pas forcément très équilibrée .

On fera mieux demain ;-) en esperant que cette journée ne pesera pas trop lourd sur ma balance!!

Petit déjeuner
100  g Banane
0
150  ml Pur jus d'orange
2
1  petit regal du matin
4
Sous-total 6
Déjeuner
1  verre(s) Ricard
2
1  coupe(s) Champagne brut
3
150  g Pâtes cuites
5
50  g Porc (jambon découenné dégraissé, filet mignon, rôti dans le filet)
2
30  g Pain
2
1  part(s) Camembert 45% MG
2
1  unité(s) Le framboisier
5
Sous-total 21
Dîner
100  g Tomate
0
2  cc Vinaigre (toutes sortes)
0
1  portion(s) yaourt aux fruits mixes aldi
3
4  quiche lorraine sans pate
5
Sous-total 8
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 35
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité