750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
28 août 2013

Galette d'avoine

recette tirée du site ww

20130827_192459

200 ml de lait écrémé

60g de flocons d'avoine

2 oeufs de poule

3 carré frais échalotte estragon

sel/poivre

Faire chauffer le lait. Verser les flocons d'avoine. Saler. Laisser cuire 2 minutes en remuant sans arrêt. Battre les oeufs dans un bol. Ajouter les portions de fromage frais. Verser le tout dans les flocons d'avoine. Bien mélanger.

Verser la pâte dans une poêle recouverte d'une grande feuille de cuisson. Faire cuire 5 minutes puis à l'aide d'une deuxième feuille de cuisson, retourner la galette et la faire cuire sur l'autre face pendant 2 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité