750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
29 août 2013

Journée du 29/08

Toujours pas de vélo aujourd'hui, pas motivée mais une belle ballade avec mes hommes ^^

Petit déjeuner
1  portion(s) jus d'orange
2
2  clafoutis au pomme
3
café
0
Sous-total 5
Déjeuner
100  g Pâtes, nouilles de riz, cuites
3
1  part(s) Gruyère, emmenthal râpé
3
50  g Pain
3
1  portion(s) carré frais echalotte estragon
1
1  poisson a la bordelaise
6
3  clafoutis au pomme
5
Sous-total 21
Dîner
100  g Concombre
0
100  g Tomate
0
2  cc Vinaigrette allégée à 50%
1
1  boule(s) Glace (tous parfums)
2
1  pain de thon
4
Sous-total 7
En-cas
1  clafoutis au pomme
2
Sous-total 2
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 35
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité