750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
26 août 2013

Mon objectif

Je vous ai dit que ce blog est crée pour m'aider à atteindre mon objectif  mais je ne vous ai pas dit ce que c'est ^^

Alors voila, en fait j'ai un objectif final, et des objectifs intermediaires.

Mon objectif final est de perdre environ 40 kg ( depuis février que j'ai commencé ww j'en ai déjà perdu 8), je suis partie de 113,8 et j'aimerais arriver à 75.

Ce qu'il faut savoir c'est que quand j'ai donné naissance à mon ptit bonhomme en novembre 2011 j'étais à 126kg, donc j'ai déjà fait un bon bout de chemin, j'en suis d'ailleurs très satisfaite mais le chemin est encore long car ce sont les efforts sur le long terme qui sont bénéfiques et j'en suis consciente meme si quelques fois j'aimerais que ca aille plus vite..

Bref , ça c'est mon objectif final.

Mon premier objectif intermédiaire c'est : perdre 10kg avant Noël

je suis actuellement a 105,7 et donc pour noël je voudrais être en dessous des 100 et surtout à 95/95,7.

Il me reste donc 17 semaines pour arriver à mon but.

Donc dans l'idéal il faudrait que je perde environ 600g par semaine, c'est faisable je pense, surtout que je reprends une activité physique dans peu de temps. D'ailleurs je vais peut être me remettre au vélo d'appartement en attendant .Jvais voir ça ce soir tiens..

Je vais essayer de tenir à jour un tableau sur ces 17 semaines pour voir si je tiens mon objectif ^^ ca peut motiver non???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité