750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
26 août 2013

Journée du 26/08

Petite journée sans craquage ^^ ça fait du bien

aucun grignotage :-D

par contre je voulais faire du vélo et finalement je ne l'ai pas fait, j'essaie de m'y mettre demain matin si loulou reste au lit

 

Petit déjeuner
café
0
Sous-total 0
Déjeuner
2  tranche(s) Filet de poulet cuit au four
2
50  g Pain
3
1  part(s) Camembert 45% MG
2
1  pot(s) fromage frais
4
1  poelee d'endives
4
Sous-total 15
Dîner
1  portion(s) cone coco
5
100  g Laitue
0
2  cc Vinaigrette allégée 50%
1
1 1/2 gratin pdt courgettes bacon
9
1  quiche lorraine sans pate
1
Sous-total 16
En-cas
100  g Raisin
0
1  pièce(s) Pouce Madeleine longue
2
Sous-total 2
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 33
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 2
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité