750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime et moi
27 août 2013

Journée du 27/08

Bon pas terrible aujourd'hui :-( grosse erreur de grignotage

Sinon j'ai fait 10min de vélo ( bon c'est pas beaucoup mais pour une reprise c'est pas mal je pense, surtout que le velo j'ai du mal) et 30 petits abdos

 

Petit déjeuner
150  ml Pur jus d'orange
2
Sous-total 2
Déjeuner
8  CS Petits pois surgelés
5
2  tranche(s) Jambon blanc dégraissé, découenné
3
50  g Pain
3
1  part(s) St Môret Ligne & Plaisir
1
1  portion(s) yaourt aux fruits mixes aldi
3
Sous-total 15
Dîner
100  g Laitue
0
2  cc Vinaigrette
2
2  tranche(s) Jambon cru, fumé
2
100  g Concombre
0
1  CS Maïs
1
1  Galette d'avoine
4
Sous-total 9
En-cas
grignotage - Ajout express
20
Sous-total 20
Unité(s) ProPoints®  utilisée(s) au total 46
Unité(s) ProPoints®  disponible(s) 0
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime et moi
  • Petit blog sans prétention dédié à mon régime ww. Je crée ce blog pour m'aider à atteindre mon objectif de perte de poids mais aussi pour partager de bonnes petites recettes légères ou pas.. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité